On ne sait plus sur quel pied danser…

… Mais c’est la rentrée !

Et nous, à la Maison des Jeunes du Grand Moulin, on reprend nos activités. Ou presque.

Nos stages de cet été étaient « full », et c’est bien.  Les jeunes se sont amusés : du sport, des jeux, de la culture et même un bar en palettes. Résultat sur notre page Facebook ou sur Instagram.

Nous avons encouragé les parents à rester dehors (il faudra encore continuer jusqu’à nouvel ordre) et nous avons respecté les bulles.   On adaptera nos mesures au fur et à mesure de l’année en fonction des directives.

Donc on continue en septembre.  Reprise de nos ateliers avec un peu de théâtre en plus cette année. Un nouvel horaire d’accueil plus adapté à la demande des jeunes et des activités pour les plus jeunes (ATL). Un clic sur l’image ci-dessous pour un grand format …

Autre grande nouveauté : Marjorie nos concoctera une fois par mois (plus ou moins) une activité ciblée, une sortie d’une journée : cinéma, musée, Made in Asia ou autre expo ! Surprise 🙂

Et aussi un concert dans le jardin le 19 septembre !!

Bref, ça bouge !  Restez informés via les réseaux sociaux ou ce site. A bientôt…

Publié par MJ Grand Moulin

La Maison des Jeunes du Grand Moulin, située à Neufvilles, est une ASBL pluraliste et indépendante fondée en 1976 et reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle bénéficie de plus de l'aide de la commune de Soignies pour les locaux. La MJ du Grand Moulin fait partie du réseau MJ Music, du collectif MJ Centre, de la FMJ (fédération) et de la coordination ATL (Accueil Temps Libre) de la ville de Soignies.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :