Octobre à la MJ !!

Alors que l’automne pointe son nez, la cadence s’accélère à la Maison des jeunes… On a commencé octobre en trombe avec un magnifique partenariat pour un Festival à Horrues le samedi 05 octobre, le Festif’Val.  Plus de 200 personnes sont venues pour cette belle première, une réussite !  Merci à tous et plus particulièrement à Horrues Festif’, nos partenaires, et aux groupes Lady Lullaby, Pop Shit, Sunseekers et Hygiaphone.

Toutes les photos sont sur la page d’Horreur Festif’ 

A la Mj on a la chance d’avoir ce 12 octobre Melfiano, le célèbre rappeur sonégien, qui viendra en exclu’ présenter son prochain EP « Café Noir » on parle même de nous dans la presse et le concert est SOLD OUT depuis plusieurs semaines… Il faut dire qu’il s’est bien entouré – Hexaler – Sampaï etc.  

Un très belle soirée en perspective !

Comme chaque année nous organisons une marche en soirée avec les plus jeunes pour Halloween, le 31 octobre. Un magicien viendra animer le début de soirée… Deux groupes seront constitués afin de préserver les plus jeunes de la « fougue » des plus grands. Les groupes sont encadrés par des animateurs.

 

Un stage créatif sera également organisé :

A bientôt !! 🙂

Publié par MJ Grand Moulin

La Maison des Jeunes du Grand Moulin, située à Neufvilles, est une ASBL pluraliste et indépendante fondée en 1976 et reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle bénéficie de plus de l'aide de la commune de Soignies pour les locaux. La MJ du Grand Moulin fait partie du réseau MJ Music, du collectif MJ Centre, de la FMJ (fédération) et de la coordination ATL (Accueil Temps Libre) de la ville de Soignies.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :