Retrouvailles 40 ans

Comme vous le savez déjà, 2016 sera l’année de nos 40 ans.  Le tout premier événement à ce titre sera un belle soirée de retrouvailles le vendredi 26 février.

Au menu, exposition de quelques anciennes photos, drink offert par la MJ, concert et activités interactives… Vous serez, si vous le voulez bien, interviewés par nos jeunes Web Reporters dans un « vidéo-maton » créé pour l’occasion.

Voilà, cette soirée sera la vôtre, placée comme toujours sous le signe de la convivialité.  Ce sera l’opportunité de raviver les souvenirs liés au Grand Moulin, mais aussi d’en imaginer l’avenir.  Vous serez invité à nous proposer des activités pour cette année du jubilé jubilatoire 🙂  On espère vous y croiser !

A partir de 19 h 30.

Publié par MJ Grand Moulin

La Maison des Jeunes du Grand Moulin, située à Neufvilles, est une ASBL pluraliste et indépendante fondée en 1976 et reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle bénéficie de plus de l'aide de la commune de Soignies pour les locaux. La MJ du Grand Moulin fait partie du réseau MJ Music, du collectif MJ Centre, de la FMJ (fédération) et de la coordination ATL (Accueil Temps Libre) de la ville de Soignies.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :